Animation Sportive Départementale

Activités multisports du canton ...

Les activités sont ouvertes à tous les enfants de 7 à 11 ans, dans les communes de moins de 10 000 habitants de Loire-Atlantique partenaires du Conseil général.

  • Adhésion départementale : 7.00 € par enfant pour l'année, quelque soit l'activité et le nombre de sports pratiqués (chèque à l'ordre du Trésor public)
  • Equipement : tenue de sport simple
  • Certificat médical de non-contre-indication à la pratique du sport datant de moins de 3 mois ou photocopie de la licence sportive de la saison en cours.

Responsabilité

L'éducateur est responsable des élèves du début jusqu'à la fin des cours. Les parents doivent s'organiser pour récupérer les enfants aux heures convenues. L'éducateur ne pourra attendre, ayant en charge d'autres cours dans des communes voisines. De plus, les trajets des écoles aux installations sportives ne sont pas sous sa responsabilité.

Les écoles multisports favorisent la découverte de plusieurs disciplines (sports collectifs, sports de raquettes, sport de glisse ...) tout au long de l'année.

Tous les lundis : de 16h45 à 18h pour les CP et CE1 et de 18h00 à 19h15 pour les CE2 et CM, salle de la Clé des Champs à Assérac.


Animation Sportive et Départementale sur la commune d'Assérac

Anthony DAVID

93 Route de la Côte d'Amour

44600 SAINT-NAZAIRE


Mail : anthony.david@loire-atlantique.fr

­
Agence de création de sites Internet pour les professionnels et les collectivités située à Nantes